Comment générer de l’engagement sur LinkedIn
Vous êtes peut-être assis depuis longtemps derrière votre écran à appréhender les publications LinkedIn ou à se demander pourquoi elles ne fonctionnent pas ? L’engagement sur LinkedIn, c’est plus que la cerise sur le gâteau. C’est vraiment ce qui va vous permettre de créer une communauté solide et de développer votre notoriété.
Pour qui ?
- Chef d’entreprise
- Salarié en poste
- Demandeur d’emploi
- Entreprise
- Étudiant
Tarif
1300€ HT
Durée
4h +
30min de suivi
Formation disponible en présentiel ou distanciel
Les détails de la formation
Prérequis obligatoires
- Avoir un ordinateur
- Avoir déjà utilisé LinkedIn
- Avoir une page personnelle LinkedIn déjà créée pour la formation "Optimiser son profil"
- Avoir un compte entreprise créé pour la formation "Optimiser sa page entreprise"
- Lire et parler français
Non obligatoire mais recommandé, avoir un logo et une charte graphique
Programme
- Comprendre LinkedIn (Des chiffres et les bases)
- Découvrir pleins de conseils et astuces
- Découverte de la méthode AIDA qui consiste à écrire pour engager !
- Application de la méthode AIDA
- Les sujets que nous pouvons aborder
- Les sujets que nous ne pouvons pas aborder
- Les différents types de publication (Article, sondage, carrousel…)
- Quelles images valoriser pour impacter au maximum
- Combien de publications devons-nous poster
- A quelle heure dois-je poster
- Découverte des outils nécessaires
- Démarquez-vous !
Profil du formateur
William, passionné de communication et de marketing depuis plus de 10 ans, il a su faire sa place dans le secteur en créant son agence de communication et marketing dans le Val d'Oise.
À l'affût du moindre changements et au cœur des tendances, il sait tirer le meilleur de LinkedIn en l'utilisant pour développer au mieux son réseau et son influence.
Quand la passion rencontre la formation.
Chef d’entreprise, équipe commerciale, ou vous qui lisez ce texte, partez au combat sur le réseau pro n°1 au monde.
Chassez du prospect et atteignez vos objectifs grâce à un profil béton et à des publications engageantes.
- 1 formateur dans le top 1% du réseau LinkedIn
- 9 ans d’expérience dans le marketing digital
- Plus de 500 personnes formées
- 1 utilisation quotidienne de LinkedIn