Optimiser son profil LinkedIn Apprendre à optimiser son profil

Optimiser sa page entreprise
Apprendre à l'optimiser

?

Optimiser sa page entreprise : oui, mais pourquoi ?

Avoir une entreprise, sans qu’elle soit présente sur LinkedIn, c’est comme posséder une voiture sans pouvoir faire le plein. 

Il faut toujours se rappeler qu’une personne qui voit une entreprise qui l’intéresse va forcément se renseigner sur son compte. 

Pour qui ?

  • Chef d’entreprise
  • Salarié en poste
  • Demandeur d’emploi
  • Entreprise
  • Étudiant

Tarif

800€ HT

Durée

2h +
30min de suivi

Formation disponible en présentiel ou distanciel

Les détails de la formation

Prérequis obligatoires

  • Avoir un ordinateur
  • Avoir déjà utilisé LinkedIn
  • Avoir une page personnelle LinkedIn déjà créée pour la formation "Optimiser son profil"
  • Avoir un compte entreprise créé pour la formation "Optimiser sa page entreprise"
  • Lire et parler français

Non obligatoire mais recommandé, avoir un logo et une charte graphique

Programme

  • Comprendre LinkedIn (Des chiffres et les bases)
  • Découvrir pleins de conseils et astuces
  • Personnalisez un maximum d’éléments de votre page entreprise
    • Photo de couverture
    • Photo de profil
    • Descriptif…
  • Valorisez vos expertises
  • Découverte des outils à disposition
  • Démarquez-vous !

Profil du formateur

William, passionné de communication et de marketing depuis plus de 10 ans, il a su faire sa place dans le secteur en créant son agence de communication et marketing dans le Val d'Oise.

À l'affût du moindre changements et au cœur des tendances, il sait tirer le meilleur de LinkedIn en l'utilisant pour développer au mieux son réseau et son influence.

Quand la passion rencontre la formation.

Chef d’entreprise, équipe commerciale, ou vous qui lisez ce texte, partez au combat sur le réseau pro n°1 au monde.
Chassez du prospect et atteignez vos objectifs grâce à un profil béton et à des publications engageantes.

 

  • 1 formateur dans le top 1% du réseau LinkedIn
  • 9 ans d’expérience dans le marketing digital
  • Plus de 500 personnes formées
  • 1 utilisation quotidienne de LinkedIn

Informez-vous sur la formation, c’est sans engagement !

1 + 2 =