GÉNÉRER DES PROSPECTS AVEC LINKEDIN

Prospectez efficacement

Eligible CPF

Eligible OPCO

Formation en groupe

Avec la formation Générer des prospects avec Linkedin, apprenez à prospecter efficacement et générer de l’engagement sur LinkedIn.

Grace à ce programme complet, fini les frustrations. Vous allez passer du côté des 5% d’actifs sur LinkedIn !
On arrête de passer des minutes voire des heures à se gratter la tête pour faire un contenu de qualité et obtenir des résultats efficacement. 

Nous sommes ravis de vous inviter à la seconde partie de notre formation complète qui vous donnera les outils pour tirer le meilleur parti de LinkedIn.
Alliez pratique, théorie et plaisir ! 

A l’issus de cette formation, vous serez capable de :

Comment créer une base de données qualifié sur Linkedin

Savoir quels outils utiliser pour prospecter

Définir un scénario de prospection

Faire de la prospection automatique et manuelle

Durée de la formation

7h (4h de théorie et 3h de pratique)

Lieu

Dans nos locaux ou les vôtres 

Pour qui ?

Chef d’entreprise
Salarié en poste
Demandeur d’emploi
Entreprise
Étudiant

Tarifs et solutions de financement

Plusieurs dispositifs de financement sont possibles en fonction de votre statut professionnel et peuvent financer jusqu’à 100% votre formation.

Prix de base

Tarif fixe de

850 €

Tarif de base pour 4h de formation théorique et 3h de pratique.
Suivi offert et repas inclus

CPF

Financé jusqu’à

100%

Sous réserve d’un solde suffisant
Consultez vos droits sur Mon Compte Formation

OPCO

Financé jusqu’à

100%

Contactez notre service formation afin que l’on regarde avec vous les financement possible via l’OPCO.

Les détails de la formation

Programme
  • Application de la méthode AIDA
  • Comment engager une conversation (Répondre à une problématique, proposer une action…)
  • Découverte de sales Navigator
  • Comment créer une base de données ULTRA qualifiée
  • Découverte d’un outil de prospection
  • Mettre en place un scénario commercial automatisé
  • Découverte des outils nécessaires
  • Démarquez-vous 
Déroulé de la formation

Introduction et définition des objectifs

Nous débuterons la journée par une présentation générale et un tour de table, permettant de mieux vous connaître et de comprendre vos attentes spécifiques.
Ensuite, nous définirons ensemble les objectifs individuels de chaque participant·e, afin de personnaliser le parcours de formation.

Conception rédaction et outils de prospection

La matinée sera dédiée au rappel des méthodes de conception rédaction efficaces, notamment les méthodes AIDA et PAS.
Vous découvrirez ensuite l’outil Sales Navigator, un outil puissant pour la recherche avancée de prospects sur LinkedIn, ainsi que Waalaxy, une solution d’automatisation de la prospection.
Cette session inclut des supports de cours pour bien comprendre l’utilisation de ces outils et des exercices pratiques pour commencer à les maîtriser.

Repas inclus

À midi, un repas sera offert à tous les participant·e·s, inclus dans le coût de la formation. Ce moment convivial est idéal pour échanger avec les autres participant·e·s et approfondir les discussions dans un cadre informel.

Mise en pratique : scénarios commerciaux et prospection

L’après-midi sera consacrée à la mise en place d’un scénario commercial personnalisé pour la prospection.
Vous aurez l’occasion de développer un plan de prospection structuré, en utilisant les outils et méthodes vus précédemment.
Ce cas pratique vous permettra de tester et d’ajuster votre stratégie pour maximiser l’efficacité de vos actions de prospection sur LinkedIn.

Conclusion et évaluation finale

En fin de journée, nous procéderons à une évaluation pour mesurer les compétences acquises durant la journée ainsi qu’un temps de questions-réponses pour clarifier les points restants.
Nous terminerons par un bilan de fin de formation pour résumer les apprentissages et discuter des prochaines étapes.

Suivi post-formation

Après la formation, chaque participant·e bénéficiera d’un suivi personnalisé de 20 minutes.
Ce suivi vise à discuter de l’application des compétances acquises, à répondre aux questions supplémentaires et à fournir des conseils pour optimiser les techniques de prospection sur LinkedIn.

Prérequis obligatoires
  • Avoir un ordinateur
  • Avoir déjà utilisé LinkedIn
  • Avoir une page personnelle LinkedIn déjà créée pour la formation « Optimiser son profil »
  • Avoir un compte entreprise créé pour la formation « Optimiser sa page entreprise »
  • Lire et parler français
Formateur

William, passionné de communication et de marketing depuis plus de 10 ans, il a su faire sa place dans le secteur en créant son agence de communication et marketing dans le Val d’Oise.

À l’affût du moindre changements et au cœur des tendances, il sait tirer le meilleur de LinkedIn en l’utilisant pour développer au mieux son réseau et son influence.

Quand la passion rencontre la formation

Réserver un créneau

*Suite à votre pré-inscription, vous serez contacter par un conseiller pour vous accompagner pour la prise en charge de votre formation.